Envie de participer ?

Lancement du concours nouveau logo

Concours nouveau logo

Pour le mois de novembre, le comité de direction a prévu le lancement d'un concours ouvert à tous les adhérents qui souhaiteraient proposer un nouveau logo pour le club de randonnée.

N'hésitez donc pas à transmettre dès maintenant - et si possible avant le 12 décembre - vos propositions sur la boîte mail de l'association

clubrando.vesoul@gmail.com

Les projets pourront être présentés à l'occasion du moment de convivialité prévu le jeudi 15 décembre à la maison des associations.

Un jury composé d' adhérents et de représentants du comité de direction se prononcera au début de l'année 2023 à partir des critères suivants : logo facilement reconnaissable et mémorisable, cohérence avec l'activité et les valeurs du club, durabilité, compatibilité avec les différents supports de communication.

Pour finir, quelques indications techniques pour vous guider dans la création de logo :

• dans la mesure du possible, les dessins seront conçus au format vectoriel afin de pouvoir être adaptés en fonction de la taille des futurs supports (brochures, courriers de l'association, site internet, page Facebook,affiches...) ;

• chaque participant pourra proposer un ou plusieurs logos en ajoutant quelques lignes de présentation (prévoir un fichier par logo; les 2 ou 3 lignes de présentation pourront être ajoutées dans le mail d'envoi)

• dimensions souhaitables du logo (format natif) en cm : 17,9 x 17,9

• en pixels (si possible également)  :2114 x2114

• couleurs : maximum 3

• police de caractère : à indiquer dans la présentation

• format des fichiers : JPEG/PDF/EPS/PNG/PSD. Pour les autres formats, il conviendra d'indiquer simplement le logiciel utilisé.

Et maintenant, place à votre imagination !

A très bientôt,

Pierre FAIVRE