Envie de participer ?

Le club de randonnée et tous ses bénévoles vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2024.

Bonne année 2024

Que cette nouvelle année vous apporte, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont proches, joie bonheur et santé.

Grâce à votre présence et votre engagement, nous avons pu mener à bien tous les actions que nous avions programmées en 2023 : randonnées hebdomadaires, entretien des sentiers, randonnées à la journée, séjour annuel à Ramatuelle.

Pour 2024, notre programme d’activités devrait répondre à vos attentes avec deux séjours, - l’un à  Prénovel dans le Jura, l’autre au Piroulet dans le Vercors-, des randonnées régulières à la journée, sans oublier les randonnées hebdomadaires et les actions de formation.

C’est avec grand plaisir que nous aurons l’occasion d’échanger avec vous et d’accueillir les nouveaux adhérents à l’occasion de notre moment de convivialité du 10 janvier.