Envie de participer ?

Pour clôturer l'année 2022 nous avons prévu un moment de convivialité le 15 décembre avec tous les adhérents du club .

Moment de convivialité du 15 décembre 2022

Moment de convivialité du 15 décembre 2022 organisé par le club de randonnée de Vesoul

Avec les membres du comité de direction, nous avons prévu de convier tous les adhérents du club à un moment de convivialité le jeudi 15 décembre 2022 à partir de 16h à la maison des associations, 53 rue Jean Jaurès à Vesoul (salle située au rez-de-chaussée à côté de l'accueil).

Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, nous avons prévu une petite randonnée de 14h à 16h dans le centre ancien de  Vesoul avec découverte de la nouvelle passerelle enjambant le Durgeon :exceptionnellement, le départ se fera depuis le parking de la maison des associations.

Nous nous retrouverons ensuite pour prendre le verre de l'amitié et remercier ensemble tous les bénévoles qui ont permis de garantir la pérennité et le bon fonctionnement de notre club.

Les cartes d'adhérents seront remises aux personnes présentes : à noter que, sur présentation de cette  carte, les titulaires peuvent désormais bénéficier d'une réduction de 15% pour l'achat de matériel dans le magasin GO SPORT avec lequel nous avons conclu un contrat de partenariat.

Pour la bonne organisation de cette rencontre, merci de nous répondre sur la messagerie du club (clubrando.vesoul@gmail.com), si possible avant le 13 décembre, en indiquant votre nom et le nombre de personnes participantes.

Rappel : si vous êtes intéressés par la proposition de séjour à Ramatuelle du 10 au 17 juin 2023, n'oubliez pas de renvoyer votre coupon réponse pour le 20 décembre.

A bientôt,

Le président,